- Peuvent participer à l’action toutes les personnes physiques domiciliées en Suisse qui sont âgées de 18 ans révolus et ont l’exercice des droits civils. Sont exclus de l’action tous les collaborateurs d’Allianz Suisse Société d’Assurances SA et de ses filiales, ainsi que les personnes ayant déjà conclu une convention d’intermédiation distincte avec Allianz Suisse.
- Sont considérées comme nouveaux clients toutes les personnes ou entreprises qui, au moment de la recommandation, n’ont pas de contrat d’assurance chez Allianz Suisse ou/et ELVIA ou celles qui ont déjà été clientes chez Allianz Suisse ou/et ELVIA, mais dont les rapports d’assurance remontent à plus de deux ans. Ne sont pas considérées comme nouveaux clients les personnes ou entreprises qui bénéficient de conditions spéciales par le biais d’une affiliation auprès d’un partenaire de coopération d’Allianz Suisse ou/et ELVIA.
- Un nouveau client ne peut pas procéder à sa propre recommandation.
- Il n’est pas possible de tenir compte des contrats d’assurance déjà conclus et annoncés ultérieurement par un client comme résultant de cette action de recommandation.
- ELVIA se réserve le droit de mettre un terme à cette action à tout moment. Il va de soi que les recommandations parvenues jusqu’à la date d’arrêt seront récompensées aux conditions mentionnées.
- Pour chaque recommandation réussie, le bénéficiaire de la recommandation (nouveau client) et l'auteur de la recommandation (client du portefeuille) reçoivent chacun CHF 100.– en chèques Reka.
- Les chèques Reka sont envoyés par voie postale au bénéficiaire et à l'auteur de la recommandation dès que la conclusion de la nouvelle assurance a été traitée en interne.
- Tout recours juridique est exclu.