Conditions de participation
Recommander ELVIA
  1. Peuvent participer à l’action toutes les personnes physiques domiciliées en Suisse qui sont âgées de 18 ans révolus et ont l’exercice des droits civils. Sont exclus de l’action tous les collaborateurs d’Allianz Suisse Société d’Assurances SA et de ses filiales, ainsi que les personnes ayant déjà conclu une convention d’intermédiation distincte avec Allianz Suisse.
  2. Sont considérées comme nouveaux clients toutes les personnes ou entreprises qui, au moment de la recommandation, n’ont pas de contrat d’assurance chez Allianz Suisse ou/et ELVIA ou celles qui ont déjà été clientes chez Allianz Suisse ou/et ELVIA, mais dont les rapports d’assurance remontent à plus de deux ans. Ne sont pas considérées comme nouveaux clients les personnes ou entreprises qui bénéficient de conditions spéciales par le biais d’une affiliation auprès d’un partenaire de coopération d’Allianz Suisse ou/et ELVIA.
  3. Un nouveau client ne peut pas procéder à sa propre recommandation.
  4. Il n’est pas possible de tenir compte des contrats d’assurance déjà conclus et annoncés ultérieurement par un client comme résultant de cette action de recommandation.
  5. Les recommandations de particuliers faisant ménage commun avec les auteurs des recommandations sont exclues de l’action «Mise en contact de clients par des clients».
  6. ELVIA se réserve le droit de mettre un terme à cette action à tout moment. Il va de soi que les recommandations parvenues jusqu’à la date d’arrêt seront récompensées aux conditions mentionnées.
  7. Pour toute nouvelle recommandation d’un particulier qui aboutit à la conclusion d’un nouveau contrat, la personne recommandée recevra des chèques Reka d’une valeur de CHF 50.–. Ceux-ci seront envoyés par courrier postal.
  8. Les chèques sont envoyés à la personne recommandée une fois le traitement de la nouvelle conclusion terminé en interne.
  9. Tout recours juridique est exclu.