ASSURANCE EN LIGNE

Nouveautés dans le portail clients: adaptations des contrats, aperçu des polices et factures
Online-Services
 
Vers le portail clients
Avis sur Google / 4,6 étoiles
Nos avis sur Google.
État: fin du T3 2022 / 741 commentaires
 
Satisfaction des clients / 4,6 étoiles
Résultats de notre enquête clients (en cours).
État: fin du T3 2022 / 13 780 commentaires des clients
 
Ce qui était déjà bon devient encore meilleur : nous avons adapté notre assurance auto et moto. Le résultat est un mélange parfait de sécurité et de performance qui peut être adapté à vos besoins individuels.
Quel est le moyen le plus simple de payer ma prime ? Puis-je recevoir ma facture tous les six mois ? Et comment dois-je procéder si je ne peux pas payer à temps ? Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant votre facture.
Des primes attractives
Économiser tous les mois
Conclusion facile en ligne
24h/24 et 7j/7 n’importe où et n’importe quand
Super service clients
Conseil simple et compétent
Pour tout conseil, besoin d'assistance ou commentaire: retrouvez ici les coordonnées pour nous contacter.
Vous voulez connaître tous les détails? Retrouvez ici l’ensemble de nos documents à télécharger, enregistrer et lire quand vous le souhaitez.
Un sinistre est vite arrivé. Et grâce à notre service sinistres 24 h/24 et 7 j/7, il est aussitôt déclaré.
CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER
Nous vous expliquons la différence entre casco partielle et casco complète. Quels sont les dommages couverts? Et quels sont exactement les coûts pris en charge?
Opter pour nous, ça vaut le coup! Découvrez ici ce dont vous devez tenir compte lors d’un changement d’assurance.
Souscrire une assurance et économiser, sans même avoir à quitter votre canapé? C’est possible grâce à nos assurances en ligne. Découvrez les différences et les avantages.