Attention: Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Pour un affichage optimal, merci d’utiliser un navigateur plus récent : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

 

Coronavirus: 
informations actuelles pour nos clients

Le coronavirus continue de se propager en Europe. Une situation qui soulève de nombreuses interrogations en termes de couverture d’assurance.

Nous avons regroupé pour vous les principales questions et réponses à ce sujet.

Oui, nous continuons à servir nos clients comme toujours, en respectant les niveaux de service en vigueur.
Nos clients peuvent continuer de nous appeler au numéro gratuit 0800 055 088 ou, tout simplement, déclarer leur sinistre via la déclaration de sinistre en ligne.
Nous traitons les sinistres avec le même soin qu’auparavant en tenant compte autant que possible de chaque cas concret.
Non, bien au contraire. Compte tenu du ralentissement du trafic routier, nous tablons sur un recul des sinistres et, par conséquent, sur une baisse du nombre d’appels.
Bien qu’une grande partie des collaborateurs travaillent à domicile et que certains doivent encore organiser la garde de leurs enfants, nous sommes tous opérationnels.
Non.
Oui, nos experts en sinistres effectuent de nouveau des visites sur place. Nous veillons bien sûr au respect strict des règles de distance et d’hygiène.
Il va de soi que nous continuerons à proposer ce service de premier ordre à nos clients.
Il est probable que le nombre de sinistres liés à la circulation routière diminuera avec le ralentissement du trafic actuel (déplacements professionnels, privés ou touristiques). Le nombre de cas de maladie va toutefois augmenter.
Oui.
Nous ne pensons pas que la mise en place d’un drive-in grêle soit particulièrement critique. Mais il va de soi que, le cas échéant, il faudra tenir compte des circonstances actuelles dans l’aménagement du site et dans la planification des expertises.
Oui, notre service à la clientèle est opérationnel et fournit toujours un niveau de service élevé.
Nos clients peuvent nous joindre par téléphone, mais aussi par e-mail contact@elvia.ch.
Pour tout conseil, besoin d'assistance ou commentaire: retrouvez ici les coordonnées pour nous contacter.
Vous voulez connaître tous les détails? Retrouvez ici l’ensemble de nos documents à télécharger, enregistrer et lire quand vous le souhaitez.
Un sinistre est vite arrivé. Et grâce à notre service sinistres 24 h/24 et 7 j/7, il est aussitôt déclaré.